Montre Seiko Prospex SPB147J1 automatique plongée

Seiko

SPB147J1

Neuf

Délai 1 à 4 semaines

1 049,00 €

StyleHomme
MétalAcier
BraceletCaoutchouc
Couleur braceletNoir
FonctionsMouvement Automatique
Etanchéité20ATM/200m
Garantie2 ANS Fabricant

Montre Seiko SPB147J1

Cette montre est la réincarnation de la mythique plongeuse de 1965. Celle par qui l'aventure Seiko dans le monde des montres de plongée a commencé. La première montre de plongée japonaise est une 150 m Diver's. Le lancement de ce modèle marque les débuts de la quête de fiabilité et de sécurité de Seiko, caractéristique notable des futurs modèles de montre de plongée. En 1966, cette montre fait la preuve de sa fiabilité et de sa précision lors de la 8e expédition antarctique japonaise consacrée à la recherche.

Pour ce qui est de cette montre, on retrouve les qualités d'une montre Seiko PROSPEX. Etanchéité, Fiabilité et robustesse. Il est courant dans notre atelier d'horlogerie de réparer ou réviser des montres Seiko qui ont au delà d'une trentaine d'années.

La taille du boitier reste dans des standards portables par le plus grand nombre : 40,5mm. Le mouvement est le calibre 6R35, doté de 24 rubis qui animera avec grande précision les aiguilles des heures, des minutes et des secondes ainsi que le guichet date. Il est doté d'une puissante réserve de marche de 70 heures.

La montre est bien sûr étanche à 200m soit 20ATM. Couronne et fond vissée bien entendu.

Garantie 2 Ans, Livraison offerte chez vous en colissimo sécurisé.

11 autres produits dans la même catégorie